FC Barcelone – Mercato : Pogba, promesse intenable de Laporta ?

Si Joan Laporta a fait de Paul Pogba sa principale promesse électorale à la présidence du FC Barcelone, l’ancien dirigeant et actuel candidat a déjà commencé à revoir ses plans.

Il l’a déjà dit : Joan Laporta fera tout ce qui est en son pouvoir pour enregistrer la signature de Paul Pogba (Juventus de Turin, 22 ans), misant notamment sur ses excellentes relations avec l’agent du Français, Mino Raiola, pour mener à terme cette opération compliquée. C’est d’ailleurs sa première promesse s’il est élu le 19 juillet prochain : se rendre à Turin pour discuter avec la Vieille dame et l’agent de Pogba.

La Juventus lui fait barrage

Il semblerait cependant que les dés soient franchement pipés concernant la saison 2015-2016… Et pas seulement du fait de l’interdiction de recrutement qui frappe le club jusqu’à janvier prochain. Au micro de Radio Sportivo, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, s’est montré très ferme dans ses positions : « Pogba est un élément important pour le présent et le futur de la Juventus. Vous me parlez du PSG et du Barça. Cela montre le talent du joueur. Mais nous rejetterons toutes les offres qui arriveront pour Pogba. »