FC Barcelone : Messi et Cristiano Ronaldo ont coincé Dybala

Paulo Dybala, qui a perdu sa place de titulaire à la Juventus Turin au profil de Cristiano Ronaldo, n’en veut pas à l’attaquant portugais. Au contraire.

Paulo Dybala n’est pas de nature rancunière. Loin de là. Le phénomène argentin, qui a perdu sa place de titulaire à la Juventus Turin au profil de Cristiano Ronaldo, n’en veut pas à l’attaquant portugais.

Au contraire, il profite d’évoluer tous les jours aux côtés d’un tel crack, comme il le fait régulièrement en sélection avec celui du FC Barcelone Lionel Messi. D’ailleurs, au moment de comparer les deux meilleurs joueurs du monde de la dernière décennie, « La Joya » a paru quelque peu coincée…

« Qu’ai-je pensé quand j’ai su que Cristiano Ronaldo allait signer à la Juve ? Je me suis tout de suite dit qu’après la chance que j’ai de jouer avec Messi avec l’Argentine, j’avais désormais celle d’évoluer avec Cristiano Ronaldo avec la Juventus, a-t-il déclaré dans La Gazetta dello Sport. Tout cela est incroyable. Avec Leo et CR7, tout est bien. Nous devons juste continuer de nous entraîner ensemble, et nous avons toute la saison devant nous pour le reste. » 

JP