par nicolas.breton

Italie : "Balotelli est un imbécile"

Il y a quelques mois, un journal italien avait suggéré que Mario Balotelli ait eu des liens avec la mafia napolitaine, ce que le joueur avait évidemment démenti.

Il y a quelques mois, un journal italien avait suggéré que Mario Balotelli ait eu des liens avec la mafia napolitaine, ce que le joueur avait évidemment démenti. À l'occasion du retour de la Squadra Azzurra à Naples ce mardi pour le match face à l'Arménie, la Gazzetta dello Sport a publié un article dans lequel l'attaquant de l'AC Milan était assimilé à un symbole anti-Camorra. Mais au lieu de prendre la chose comme un compliment, le joueur de 22 ans a répondu par un tweet agressif. Une réaction difficilement compréhensible qu'une journaliste et parlementaire italienne du nom de Rosaria Capacchione, très impliquée dans la lutte contre la mafia, a vertement condamné.

"Balotelli est un imbécile. Dans le meilleur des cas, c'est un gosse capricieux et plein aux as qui vit dans un environnement où il est difficile de distinguer le bien du mal. Dans une telle situation, et après les problèmes qu'il a eus, envoyer ce genre de message est inapproprié. Je me demande toujours pourquoi il l'a fait."

On n'est pas certain que lui-même le sache vraiment...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une journaliste et parlementaire italienne du nom de Rosaria Capacchione en veut à l'attaquant de l'AC Milan et de l'équipe d'Italie Mario Balotelli.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.