par Alexandre Corboz

Juventus : accusé de viol, Cristiano Ronaldo prévoit un grand déballage

Fatigué de se laisser trainer dans la boue par Kathryn Mayorga, sa victime présumée, Cristiano Ronaldo veut parler aux enquêteurs.

S'il avait d'abord nié en bloc sur les réseaux sociaux avoir violé l'américaine Kathryn Mayorga en 2009 à Las Vegas, Cristiano Ronaldo a réellement pris conscience de l'ampleur du scandale depuis. Muet, le Ballon d'Or portugais s'est entouré des meilleurs avocats pour préparer sa défense en cas de relance de l'affaire par la justice du Nevada.

Cristiano Ronaldo veut prendre les devants

Alors que l'enquête devrait être rouverte et qu'il risque des poursuites judiciaires, CR7 désire prendre les devants avec les enquêteurs pour défendre le fait que cette relation était bien « conssentie » à l'époque et qu'il avait été victime d'un chantage.

« Maintenant, je parle », titre Tuttosport, affirmant que Cristiano Ronaldo se tiendra à disposition de l'enquête pour une vidéo-conférence visant à démanteler les accusations de Kathryn Mayorga. Une version corroborer par le Corriere dello Sport.

Les femmes de la Juve assurent sa défense

Derrière le Portugais depuis le début de l'affaire, Tuttosport publie également dans ses colonnes des soutiens de femmes célèbres à l'égard de CR7. « Cristiano n'a pas besoin de molester qui que ce soit », affirme l'actrice italienne Laura Chiatti, supportrice de la Juve. Compagne de Paulo Dybala, Wanda Nara s'interroge de son côté sur les motivations de Mayorga : « Pourquoi libérer tout ce chaos ? »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fatigué de se laisser trainer dans la boue par Kathryn Mayorga, sa victime présumée, Cristiano Ronaldo veut parler aux enquêteurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.