par julien.perez

Juventus : Allegri cède devant un premier caprice de Cristiano Ronaldo

Conscient que Cristiano Ronaldo peut marquer à tout moment, l’entraîneur de la Juventus Turin Massimilano Allegri est réticent à le remplacer en cours de match.

Cristiano Ronaldo n’a pas marqué mercredi devant Bologne. Ce n'est pas très grave puisque ses coéquipiers de la Juventus Turin Paulo Dybala puis Blaise Matuidi s’en sont chargés à sa place pour offrir une précieuse victoire à la Vieille Dame (2-0).

Pour autant, l’attaquant portugais avait décidé de ne pas sortir en cours de match et sa demande a été respectée à la lettre par Massimiliano Allegri... ce qui montre qui est le véritable patron du vestiaire à la Juve.

« Cristiano Ronaldo devait être remplacé lors de la seconde période mais il était tellement sûr de marquer que j’ai finalement décidé de le laisser sur la pelouse, assure-t-il dans A Bola. C’est très difficile de jouer en Italie mais je suis satisfait de son rendement jusqu’à maintenant. Il a une façon très particulière de toucher la balle, c’est ce genre de détails qui fait de lui un champion. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que Cristiano Ronaldo peut marquer à tout moment, l’entraîneur de la Juventus Turin Massimilano Allegri est réticent à le remplacer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.