Juventus : comment Cristiano Ronaldo a épaté le vestiaire turinois à son arrivée

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a débarqué il y a quelques mois dans un nouveau vestiaire. Où il s’est vite mis tout le monde dans la poche.

Après neuf ans de règne incontesté au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a choisi de relever un nouveau challenge à la Juventus Turin, qui a réussi l’énorme coup de récupérer une des deux grandes stars du football mondial.

Dans le vestiaire, on s’attendait forcément à une rencontre particulièrement avec une icône de la dimension de CR7. Mais pourtant, comme l’a confié Juan Cuadrado à Marca, CR7 a plutôt surpris par sa simplicité. « C’est une personne très normale, comme le reste de ses coéquipiers. Nous avons le privilège de jouer avec lui, mais nous devons souligner le professionnalisme dont il fait preuve. »

Loin d’être inaccessible, Cristiano Ronaldo montre donc uniquement par son travail comment il a fini par prendre cette dimension planétaire. « C’est une personne ordinaire, à la différence qu’il a été et est un excellent joueur, un excellent athlète qui a gagné tous ses fruits dans le travail qu’il accomplit toujours. »

Julien Pédebos