Juventus : CR7 et les Bianconeri chauffés à blanc par le préparateur physique de l’OL

true

Paolo Rongoni espère que la Juventus aura perdu le Scudetto avant de retrouver l’OL en Champions League. Ainsi, elle sera touchée moralement.

Fidèle de Rudi Garcia, le préparateur physique Paolo Rongoni est habitué à rester dans l’ombre. Et c’est peut-être mieux ainsi parce que quand il en sort, comme lors d’une interview accordée à Radio Incontro Olympia, il tient des propos fracassants. Notamment à l’encontre de la Juventus Turin, adversaire de l’OL en 8es de finale de la Champions League, qu’il ne porte visiblement pas trop dans son cœur.

« Mon rêve, c’est que la Lazio ramène le titre à la maison et que le jour d’après, la Juventus soit contrainte de nous affronter et que nous lui donnions le coup de grâce. Eux arriveraient certainement dans une meilleure forme après avoir joué douze matches de Serie A, la seule chose qui pourrait nous avantager, c’est que ça ne se passe pas bien pour eux. »

Pas certain que chauffer des champions du calibre de Cristiano Ronaldo soit une bonne idée, surtout quand ceux-ci ont perdu le match aller (0-1) et qu’ils ont fait de la Champions League l’objectif majeur de leur saison.