par Raphaël Nouet

Juventus : Cristiano Ronaldo a un plan pour se faire pardonner

Selon Tuttosport, quand il rentrera de sélection portugaise, Cristiano Ronaldo invitera ses coéquipiers de la Juventus Turin à dîner pour s'excuser après son comportement de dimanche.

Le départ prématuré de Cristiano Ronaldo de l'Allianz Stadium, dimanche dernier, juste après avoir été remplacé lors de Juventus-AC Milan (1-0) a beaucoup fait parler en Italie. Il faut dire que si le Portugais est coutumier de ce genre d'écarts, il s'était jusque là tenu à carreau chez la Vieille Dame. La question était de savoir si son coup de sang allait laisser des traces chez ses partenaires ou son entraîneur.

La réponse, selon Tuttosport, est négative. Déjà, les joueurs de la Juventus ont appris à connaître "CR7" depuis un an. Ils savent à quel point il est exigeant et compétiteur. Ils sont prêts à lui pardonner ce genre d'écart car ils savent que c'est ce caractère bouillonnant qui peut les mener jusqu'à la victoire en Champions League. Quant à Maurizio Sarri, il est lui aussi sanguin et il sait parfaitement tourner la page après une embrouille.

Mais au cas où il resterait des bribes d'amertume, Tuttosport assure que Cristiano Ronaldo invitera l'ensemble de ses partenaires et du staff à manger à son retour de sélection. Il en profitera pour présenter ses excuses par rapport à son comportement lors de Juve-Milan. Eh oui, même pour se faire pardonner, il est bon !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quand il rentrera de sélection portugaise, Cristiano Ronaldo invitera ses coéquipiers juventini à dîner pour s'excuser après son comportement de dimanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.