par julien.perez

Juventus : ce futur crack qui a enfin rendu le sourire à Cristiano Ronaldo

Empêtré dans une affaire de viol datant de 2009 dont il ne voit pas le bout, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo peut oublier ses soucis grâce à son fils.

Empêtré dans une affaire de viol datant de 2009 dont il ne voit pas le bout, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo peut oublier ses soucis grâce à son fils. 

Une lumière dans la grisaille. C’est de cette manière qu’il faut interpréter la dernière publication de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. Englué dans une affaire de viol qui refait surface depuis quelque temps, l’attaquant de la Juventus Turin a enfin pu oublier ses tracas du moment grâce à son fils. Cristiano Junior, qui jouait un match avec les moins de 9 ans de la Juventus.

Le rejeton de CR7 a été plus que brillant puisqu’il a claqué un doublé, avec notamment un premier but où il crochète un défenseur sur le côté droit avant d’aller dribbler le gardien adverse et de pousser le ballon au fond des filets. L’opposition n’est certes pas irréprochable sur le coup, mais on sent tout de même la patte du papa dans les crampons de l’enfant.

« Il deviendra comme moi, j’en suis sûr à 100 % », avait déclaré le quintuple Ballon d’Or  en début de saison. Cristiano Ronaldo, quant à lui, remettra le bleu de chauffe avec la Juve dès ce week-end en Serie A après avoir décidé de faire de nouveau l’impasse sur la sélection portugaise lors de cette trêve internationale.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Empêtré dans une affaire de viol dont il ne voit pas le bout, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo peut oublier ses soucis grâce à son fils. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.