par julien.perez

Juventus : la preuve qui accable Cristiano Ronaldo dans son affaire de viol

Au cœur d’une affaire d’agression sexuelle, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a vu surgir un document qui le rendrait coupable de ce qu’on l’accuse.

Cristiano Ronaldo a eu beau marquer un nouveau but ce samedi face à Udinese (0-2), il n’en reste pas moins dans la viseur de la justice américaine. Sous le coup d’une extradition aux États-Unis en raison d’une plainte déposée par une certaine Kathryn Mayorga en 2009 pour un viol supposé, l’attaquant de la Juventus Turin est même plus encore dans de beaux draps.

Der Spiegel, qui suit de près cette affaire depuis plusieurs mois, a en effet publié ce week-end un document signé le 12 janvier 2010 par la victime et Cristiano Ronaldo qui semble demander le silence. La reconnaissance d’un paiement de 375 000 dollars (325 263 euros) fait partie de la preuve. « Il n’y aucun doute de l’authenticité de ce document, affirme le journal allemand. Aucun conseiller juridique de Cristiano Ronaldo ne l’a démenti. »

A noter que si l’on en croit le fameux document, l'ancien crack du Real Madrid avait pris pour pseudonyme « Topher. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cœur d’une affaire d’agression sexuelle, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a vu surgir un document qui le rendrait coupable.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.