par Raphaël Nouet

Juventus : le dernier oubli de l'UEFA a fait enrager Cristiano Ronaldo

Déjà en bisbille avec l'UEFA par rapport au trophée de meilleur joueur de la dernière Champions League, Cristiano Ronaldo a trouvé un nouveau prétexte pour s'énerver.

C'est tendu entre Cristiano Ronaldo et les instances du football mondial. Le Portugais n'a pas apprécié de ne pas recevoir les trophées de meilleur joueur de la saison passée, que ce soit en Champions League ou toutes compétitions confondues. Il a fait savoir son mécontentement en n'assistant pas aux galas de remise des prix et ses proches ont attaqué à tout-va.

Eh bien, l'UEFA n'a rien trouvé de mieux que de mettre de l'huile sur le feu avec un tweet anodin. En apparence. En demandant à ses fans quel était le meilleur n°7 de la saison de C1 en cours, la version française du compte de l'UEFA a fait une belle boulette en oubliant Ronaldo ! Humiliation suprême, son remplaçant (catastrophique) au Real Madrid, Mariano Diaz, est présent aux côtés de Coutinho (FC Barcelone), Mbappé (PSG), Griezmann (Atlético), Sterling (City) et Ribéry (Bayern).

Le Portugais n'a pas réagi tout de suite mais ses fans, oui. Leur vindicte a été telle que le message a été supprimé dans la foulée. Mais le mal est fait…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incroyable : le compte Twitter de l'UEFA a fait un photo-montage avec les meilleurs numéros sept de la Champions League et a oublié Cristiano Ronaldo !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.