Juventus : Max Allegri presque content que Cristiano Ronaldo n’ait pas gagné le Ballon d’Or

ASSE : Aulas et CR7 donnent un tuyau aux Verts pour se faire respecter

L’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, pense que le fait de n’avoir pas remporté le Ballon d’Or va énerver Cristiano Ronaldo et lui faire encore hausser le niveau.

A toute chose, malheur est bon, dit le dicton. C’est ce que pense Massimiliano Allegri. Interrogé hier soir sur le fait que Cristiano Ronaldo n’avait pas remporté le Ballon d’Or, l’entraîneur de la Juventus a déclaré que son protégé ne pouvait pas faire plus sur le terrain en 2018 et qu’il méritait assurément de terminer devant Luka Modric.

Mais Allegri commence à bien connaître sa star. Il sait que quand il est victime d’une injustice, “CR7” hausse encore plus son niveau. Tout bénef’ pour la Juventus, qui court après un sacre en Champions League depuis 1996…

“Je crois que Cristiano méritait de gagner le Ballon d’Or parce qu’il a remporté la Champions League avec le Real Madrid et qu’il ne pouvait pas faire mieux avec le Portugal à la Coupe du monde. Mais c’est bien, ça va être un stimulus pour lui. Il va tout faire pour le remporter l’an prochain et ça profitera à la Juventus.”

R.N.