Juventus : Cristiano Ronaldo a imposé un sujet tabou à ses coéquipiers 
par Laurent HESS

Juventus : Cristiano Ronaldo a imposé un sujet tabou à ses coéquipiers 

Alors que le Portugais a été innocenté hier soir, l'affaire du viol présumé de Cristiano Ronaldo serait un sujet tabou à la Juventus Turin, sur décision du club.

L'info vient de News Republic : l'ancienne joueuse de la Juventus, Petronella Ekroth, a révélé dans une interview les mesures prises par le club dans l'affaire de viol qui a éclaboussé Cristiano Ronaldo pour le viol présumé de Kathryn Mayorga.

La Suédoise Petronella Ekroth, qui a récemment quitté la Juventus pour signer à Djurgarden, a raconté dans une interview à Expressen que le viol présumé était un sujet tabou au sein de la Vieille Dame. "On ne pouvait pas en parler. Nous étions réduits au silence, nous ne pouvions pas le mentionner du tout. Nous ne devions pas y penser, nous devions faire profil bas. Du coup, vous devenez très fermé, et je sentais que mes propres opinions avaient disparu. La Juventus intervient d'une manière ou d'une autre et vous devez défendre ce qu'ils pensent être bien ou mal".

Critique, Ekroth a également pointé une certaine discrimination en Italie... "La Juve m'a accordé un traitement spécial. Beaucoup de choses y étaient spéciales. Je n'ai pas senti que les joueuses étrangères étaient traitées de la même manière que les joueuses italiennes".

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Portugais a été innocenté hier, l'affaire du viol présumé de Cristiano Ronaldo serait un sujet tabou à la Juventus Turin, sur décision du club.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.