Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo réclame quatre joueurs… dont un du PSG

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo réclame quatre joueurs... dont un du PSG

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a forcément un poids particulier dans le pouvoir de décision de son club au Mercato hivernal.

S’il n’est pas aussi légendaire dans son club actuel qu’au Real Madrid, Cristiano Ronaldo reste une icône du football mondial . La Juventus Turin ne peut donc que veiller à son bien-être. Notamment en faisant en sorte qu’il soit bien entouré sur le terrain.

Voilà pourquoi l’attaquant portugais sera certainement écouté dans ses doléances quant aux recrues qui pourraient arriver l’été prochain. Selon le site espagnol Don Balon, Cristiano Ronaldo aurait formulé une liste de quatre joueurs qu’il aimerait voir signer pendant ce Mercato estival.

Les deux priorités de CR7 se nomment Matthijs De Ligt, le brillant jeune stoppeur de l’Ajax, et Ivan Rakitic, le milieu de terrain du FC Barcelone. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo semble avoir ciblé le milieu de terrain comme la priorité. CR7 aimerait également que Sergei Milinkovic-Savic arrive de la Lazio mais aussi… un certain Adrien Rabiot. A voir désormais si les Turinois parviendront à contenter CR7 alors que la concurrence sera rude sur tous ces dossiers.

Julien Pédebos