Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo rejoint par un de ses proches… ou un chouchou de Messi ?

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo rejoint par un de ses proches... ou un chouchou de Messi ?

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin, pourrait voir du beau monde arriver sur le couloir gauche.

Il y a quelques semaines, la Juventus Turin semblait régler le débat de son couloir gauche avec la prolongation de contrat d’Alex Sandro, son latéral, jusqu’en 2023. De quoi calmer les rumeurs sur un éventuel départ du Brésilien. C’est ce que l’on croyait.

Dans son édition du jour, Tuttosport révèle en effet que le plan de la Juventus est légèrement différent. Même si les Turinois ont bien assuré l’avenir de leur joueur, les dirigeants n’auraient pas l’intention de résister à tout prix si une offre énorme venait à se présenter pour Alex Sandro.

Dans ce cas-là, la Juventus aurait déjà identifié les noms des pistes possibles pour le remplacer. Un joli match à deux entre Real Madrid et FC Barcelone puisque Marcelo et Jordi Alba sont les deux noms cités. Entre un proche de Cristiano Ronaldo et un des chouchous de Lionel Messi au Barça, un des deux va-t-il cotoyer prochainement CR7 ?

Julien Pédebos