Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo voit son soutien numéro un au Real Madrid se rapprocher

Du côté de l’Italie, on se montre de plus en plus confiant pour la venue de Marcelo, le défenseur du Real Madrid.

Et si Marcelo, comme cela est évoqué depuis plusieurs mois, finissait par atterrir la saison prochaine à la Juventus Turin pour y retrouver son compatriote Cristiano Ronaldo ? Du côté de la presse italienne et plus précisément Tuttosport, on y croit dur comme fer.

Le premier signe favorable est évidemment la sous-utilisation de Marcelo dans le onze du Real Madrid. Le Brésilien semble avoir perdu sa place de titulaire au détriment du jeune Regullon, performant hier soir contre l’Ajax Amsterdam. Tuttosport évoque des rumeurs de surpoids pour expliqué cette mise à l’écart du latéral gauche brésilien.

Par ailleurs, le journal italien assure que le Real Madrid serait également en train de chercher un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine. Les noms de Junior Firpo (Betis Séville), Marcos Alonso (Chelsea) ou David Alaba (Bayern Munich) sont évoqués. Et la possibilité d’un échange Marcelo avec… Alex Sandro, le latéral de la Juventus Turin, reste encore ouverte. De quoi donner le sourire à Cristiano Ronaldo qui pourrait bien accueillir un vrai ami dans son vestiaire.

Julien Pédebos