Juventus – Mercato : des retrouvailles entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo à Turin ? 

Juventus : Cristiano Ronaldo se démène comme un beau diable pour réussir son contre-la-montre

Si Zinédine Zidane a éloigné une signature à la Juventus Turin, Massimiliano Allegri n’est pas certain de rester sur le banc bianconero. José Mourinho serait aux aguets.

L’avenir de Massimiliano Allegri semble directement liée à la Ligue des champions. Alors que son sort était décrié après la défaite face à l’Atlético Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-2), l’entraîneur italien de la Juventus Turin a su rectifier le tir et s’imposer au retour grâce à un triplé retentissant de Cristiano Ronaldo (3-0).

Cela ne veut pas encore dire qu’il prolongera son contrat. Mundo Deportivo estime en effet que seul un sacre en C1 pourra assurer l’avenir d’Allegri sur le banc de la Juve. Car celui-ci est déjà très convoité. Selon le journal catalan, Jorge Mendes serait en effet déjà en train de prendre la température auprès des dirigeants de la Vieille Dame pour une éventuelle nomination de José Mourinho cet été.

Représentant de Cristiano Ronaldo et de Joao Cancelo, le super agent Mendes essaye de trouver le meilleur point de chute possible à Mourinho, remercié par Manchester United en décembre dernier pour manque de résultats. Pas sûr que cette dernière expérience terminée en queue de poisson rassure la Juve et CR7.

JP