par julien.perez

Juventus - Mercato : les 6 recrues visées pour empêcher un départ de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, déçu par l’élimination de la Juventus Turin en Ligue des champions, ne serait plus certain d’aller au bout de son contrat en 2022.

Le Mercato pourrait changer la donne. 

Cristiano Ronaldo est dans le doute. L’attaquant portugais serait très affecté par l’élimination prématurée de la Juventus Turin par l’Ajx Amsterdam en quarts de finale de la Ligue des champions. La Repubblica a ainsi avancé ce jeudi que Cristiano Ronaldo n’était plus du tout sûr de terminer son contrat en juin 2022, et que la saison prochaine pourrait même être sa dernière !

Deux paramètres pourraient encore faire changer Cristiano Ronaldo d’avis : les résultats de la Vieille Dame et le mercato. Pour tenter de recruter les plus grands noms en guise de consolation cet été, la Juve compte jouer la carte de l'échange. Paulo Dybala est considéré à ce titre comme une monnaie d'échange, tout comme Miralem Pjanic et Douglas Costa. Ils ne seront pas de trop pour attirer la liste des 6 recrues visées par le club italien.

La Gazzetta dello Sport affirme ainsi que Mohamed Salah (Liverpool, 26 ans), Nicolò Zaniolo (AS Rome, 19 ans), Federico Chiesa (Fiorentina, 21 ans) et deux joueurs du Benfica Lisbonne Ruben Dias (défenseur central, 21 ans) et João Felix (attaquant, 19 ans). Comme la piste Matthijs De Ligt s'est évaporée, la Juve penserait enfin à Samuel Umtiti (25 ans) pour renforcer une défense vieillissante.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, déçu par l’élimination de la Juventus Turin en Ligue des champions, ne serait plus certain d’aller au bout de son contrat en 2022.  

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.