Juventus – Mercato : un autre club italien a refusé quatre fois Cristiano Ronaldo !

Juventus – Mercato : un autre club italien a refusé quatre fois Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus, fait aujourd’hui les beaux jours du club turinois. Pourtant, il aurait pu évoluer ailleurs en Italie.

Avec un transfert dépassant les 100 millions d’euros, la Juventus Turin a décroché le gros lot cet été avec la signature d’un Cristiano Ronaldo qui explose déjà en Serie A. De quoi donner des regrets au Milan AC qui a bien failli le recruter avant la Juve, mais pas seulement.

En effet, le quotidien italien Tuttosport révèle dans son édition du jour que l’Inter Milan a loupé une occasion en or avec la star portugaise. Alors que le joueur évoluait encore au Sporting Lisbonne, le club lombard a entendu parler de lui très tôt par l’intermédiaire d’un de ses anciens buteurs mythiques, Luis Suárez Miramontes.

Ce dernier aurait, à quatre reprises, tenté de convaincre le président Moratti, à la tête du club à l’époque, d’investir pour recruter celui qui n’était qu’un ailier dribbleur et pas encore le buteur à sang froid que l’on connaît aujourd’hui. Mais Moratti a donc refusé de suivre le flair de ce conseiller qui avait pourtant vu juste sur le destin de celui qui allait devenir CR7.

Julien Pédebos