Juventus – Mercato : un gros coup offert de manière anticipée à Cristiano Ronaldo ?

Juventus : le nouveau coach de Cristiano Ronaldo officialisé d'ici 48h ?

La Juventus Turin avance de manière de plus en plus précise pour Aaron Ramsey, avec l’objectif caché de le voir arriver plus vite que prévu.

L’arrivée de Cristiano Ronaldo a rendu la Juventus Turin plus attirante que jamais, ce qui explique pourquoi Aaron Ramsey a décidé de quitter Arsenal et la Premier League pour le club turinois, alors que de nombreux clubs européens dont le PSG lui faisaient les yeux doux.

D’après Tuttosport, le dossier avance de manière très concrète puisque Ramsey a passé les premières étapes de sa visite médicale, ce dimanche à Londres. Des examens qui devront être confirmés à l’avenir alors que le joueur doit initialement s’engager libre au terme de la saison avec les Bianconeri. Un rendez-vous est également annoncé en fin de semaine entre David Baldwin, l’agent du joueur, et les dirigeants de la Juventus.

Seulement, le club turinois aurait un autre projet : essayer de recruter Ramsey dès cet hiver. Comme l’explique Tuttosport, Arsenal réclame pour le moment trop d’argent pour envisager un transfert. Seulement, la Stampa assure que la Juventus aurait un bel atout dans sa manche : Medhi Benatia, pas franchement dans les plans d’Allegri et qui pourrait servir de monnaie d’échange dès cet hiver. Cristiano Ronaldo va-t-il voir Ramsey débarquer d’ici la fin janvier ? Il reste deux semaines à la Juventus pour tenter de conclure ce dossier qui sera au pire reporté à cet été.

Julien Pédebos