Juventus – Mercato : un réunion au sommet ce mardi pour offrir du très lourd à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, pourrait voir de très gros joueurs arriver à ses côtés pendant le prochain Mercato estival.

La Juventus Turin l’a montré avec Cristiano Ronaldo l’été dernier, elle n’a plus peur d’aligner les zéros sur le chéquier pour faire du club turinois la nouvelle référence en Europe. Cela devrait donc se prolonger l’été prochain avec un Mercato qui s’annonce offensif.

Selon Tuttosport, la journée de demain devrait d’ailleurs être décisive pour le prochain recrutement de la Juve. Une réunion au sommet doit en effet avoir lieu entre la direction de la Juventus et deux agents très puissantes : Jorge Mendes et Mino Raiola. Au programme, les possibles arrivées de Paul Pogba, Matthijs de Ligt, Joao Felix ou Ruben Dias. Soit à peu près tous les joueurs les plus cotés du marché en ce moment, avec Kylian Mbappé.

Une rencontre qui interviendra en marge du quart de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus Turin et l’Ajax Amsterdam. Inutile donc de dire que, pour le club de Cristiano Ronaldo, ce mardi va représenter un véritable tournant pour les semaines qui vont arriver…

Julien Pédebos