Juventus : Paulo Dybala fait un petit affront à Cristiano Ronaldo

L’estimation de la valeur de tous les joueurs de la Juventus a donné la pole position à Paulo Dybala, qui vaudrait une fois et demi de plus que Cristiano Ronaldo.

On sait que Cristiano Ronaldo est très attentif à tout ce qui le concerne. Et qu’il n’a pas accepté, par exemple, que Carlos Tevez ou Neymar aient gagné plus que lui alors qu’il se considère comme le meilleur joueur de la planète. C’est ce qui a notamment été à l’origine de sa brouille avec Florentino Pérez au Real Madrid et de son départ à la Juventus l’été dernier. Une Vieille Dame chez qui il fait la pluie et le beau temps.

Eh bien, en dépit de ses états de service toujours aussi exceptionnels, “CR7” n’est pas le joueur ayant la plus grande valeur marchande à la Juventus Turin ! Selon le quotidien Tuttosport, la pole position revient à Paulo Dybala. L’Argentin est estimé à 150 M€ alors que Ronaldo ne vaudrait “que” 100 M€. Un montant assez bas vu son talent qui s’explique par son âge (33 ans, bientôt 34). Mais qui ne l’empêchera certainement pas de se montrer agacer par sa 2e position…

R.N.