Juventus Turin – Mercato : cette confidence de Cristiano Ronaldo qui a failli tout changer cet été

Juventus, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo défie Messi de venir l'affronter en Serie A !

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, réussit des débuts fracassants en Italie. Mais il aurait pu jouer pour un autre club de Serie A.

C’est désormais un secret de Polichinelle, le Milan AC a bien tenté d’arracher Cristiano Ronaldo pendant l’été et aurait pu conclure le dossier si l’ancien propriétaire du club n’avait pas fait machine arrière au dernier moment.

Ce qui constitue un véritable regret pour Massimiliano Mirabelli, ancien directeur sportif du Milan AC il y a quelques mois qui avait travaillé d’arrache-pied sur le dossier. « Avec l’actuel propriétaire, Ronaldo jouerait à Milan, je suis convaincu que Ronaldo serait arrivé à Milan pour jouer avec les Rossoneri », a déclaré l’ancien dirigeant à Telelombardia.

Et Mirabelli de faire une petite confidence sur la teneur de ses discussions avec Cristiano Ronaldo. Visiblement, le challenge milanais excitait particulièrement CR7 avant sa signature à la Juventus Turin dans la mesure où il lui permettait d’essayer de remporter un trophée qu’il n’a jamais eu l’occasion de soulever : la Ligue Europa. « Ronaldo m’a dit qu’il voulait gagner la Ligue Europa parce qu’il ne l’avait jamais gagnée. Milan a un charme que vous ne pouvez pas comprendre. Nous avions l’accord avec le Real et le joueur. Mais je n’ai pas été soutenu. La négociation était pratiquement terminée et j’ai été volé par le propriétaire », a lâché, dépité, Mirabelli.

Julien Pédebos