Juventus Turin – Mercato : Cristiano Ronaldo déjà parti pour dépasser son contrat avec la Juve ?

Les débuts de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin sont si réussis qu’au sein du club, on l’imagine déjà durer longtemps en Italie.

Malgré ses 33 ans, Cristiano Ronaldo s’est adapté comme un jeune homme à son nouveau challenge turinois. L’occasion pour CR7 de montrer que l’heure du déclin n’est pas encore arrivée. Un message arrivé aux oreilles de ses partenaires.

Dans les colonnes de Tuttosport, son partenaire Giorgio Chiellini a en effet assuré que CR7, engagé jusqu’en 2022 avec la Juve, pourrait évoluer jusqu’à 40 ans au sein du club turinois. « Cristiano Ronaldo a-t-il encore de nombreuses années devant lui ? Peut-on jouer jusqu’à 40 ans ? Oui, bien que je ne pense pas que je le ferai. Ce n’est pas tant qu’il s’entraîne d’abord pour faire une différence, mais c’est sa façon de travailler : il vous pousse à vous améliorer ».

Non seulement son sérieux aux entraînements fait que le temps ne semble pas avoir de prise sur CR7, mais en prime l’attaquant portugais fait preuve de beaucoup d’intelligence dans son nouveau challenge. « En plus de cela, il est malin : il est arrivé dans un championnat et un pays différents mais a immédiatement essayé de comprendre la dynamique de la ville et de s’intégrer », a estimé Chiellini.

Julien Pédebos