par Julien Pédebos

Juventus Turin : un futur Cristiano Ronaldo proche d'exploser en Premier League ?

La rencontre d'Europa League entre Arsenal et Karabagh a permis à un joueur de se révéler.

.. et de rappeler un certain Cristiano Ronaldo.

Ayant assuré la qualification et la première place de son groupe en Europa League, Arsenal pouvait se permettre de faire tourner pour le dernier match de sa poule face à Karabagh (1-0). Un match qui a surtout permis à un certain Bukayo Saka de se révéler.

Agé de 17 ans, le jeune ailier gauche anglais a été titularisé par Unai Emery et Saka a éclaboussé la rencontre de son talent précoce. Sa qualité technique avec notamment un petit point ravageur lui a valu des louanges et même une comparaison des plus flatteuses.

Michael Owen, l'ancien joueur de Liverpool aujourd'hui consultant pour BT Sport, a confié que certains gestes de Saka lui rappelaient un certain Cristiano Ronaldo. « Certains de ses gestes… J’ai vu Ronaldo faire ça l’autre jour avec la Juventus. C’est absolument brillant et c’est dommage qu’il n’ait pas marqué de but ». Nul doute qu'après de tels débuts, Saka est un nom dont on entendra parler.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rencontre d'Europa League entre Arsenal et Karabagh a permis à un joueur de se révéler... et de rappeler un certain Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.