Juventus : un ancien confirme que Cristiano Ronaldo peut faire gagner la C1

Juventus : ce geste décisif de Cristiano Ronaldo qui a rendu furieux Carlo Ancelotti

Spectateur attentif de la Supercoupe d’Italie remportée hier par la Juventus face au Milan AC (1-0), Edgar Davids estime que Cristiano Ronaldo peut rapporter la C1 à Turin.

Hier soir, Cristiano Ronaldo a remporté son premier trophée avec la Juventus Turin. Il s’agissait de la Supercoupe d’Italie, disputée en Arabie Saoudite et décrochée face au Milan AC (1-0) grâce à un coup de tête du Portugais. Qui a donc montré à l’ensemble de l’Italie qu’il était bien un homme des grandes occasions.

Invité à commenter cette partie puisqu’il a joué dans les deux camps, au Milan sans succès de 1996 à 1998 et à la Juventus de 1998 à 2003 avec une plus grande réussite, Edgard Davids a confirmé que la présence de « CR7 » boostait les chances des « Bianconeri » de décrocher le titre suprême.

« La Juventus peut remporter la Champions League, même si la beauté de cette épreuve réside dans le fait que beaucoup d’équipes peut la gagner, a-t-il déclaré à Tuttosport. Avec Cristiano Ronaldo, les « Bianconeri » ont effectivement quelques chances en plus d’aller au bout. »

R.N.