par Raphaël Nouet

Juventus : un coéquipier a présenté ses excuses à Cristiano Ronaldo

Hier soir, Aaron Ramsey a ouvert le score pour la Juventus Turin sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (2-1) en "volant" un but qui devait revenir à Cristiano Ronaldo.

Il s'en est excusé.

Depuis qu'il a posé ses bagages en Italie à l'été 2018, Cristiano Ronaldo a impressionné les Transalpins. Sauf dans un domaine. Sur coup franc, le Portugais, très en réussite quand il jouait à Manchester United, beaucoup moins depuis, n'a toujours pas trouvé la faille sous le maillot "bianconero".

Hier soir, il a failli y parvenir. A la 3e minute du match contre le Lokomotiv Moscou, il a frappé en force un coup franc situé sur la droite de la surface de réparation. Le gardien russe a voulu se saisir du cuir mais celui-ci lui a glissé entre les gants, est passé entre ses jambes et s'apprêtait à franchir la ligne quand Aaron Ramsey l'a poussé au fond des filets.

Interrogé après la partie sur ce but volé à son coéquipier, le Gallois l'a joué fairplay : "Je suis allé sur le ballon par instinct. Je ne voulais pas voler un but à Cristiano. D'ailleurs, je lui ai présenté mes excuses". Il valait mieux car le quintuple Ballon d'Or est du genre rancunier…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, Aaron Ramsey a ouvert le score sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (2-1) en "volant" un but qui devait revenir à Cristiano Ronaldo. Il s'en est excusé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.