PSG : Adrien Rabiot montre des premiers signes d’agacement aux côtés de CR7
par julien.perez

PSG : Adrien Rabiot montre des premiers signes d’agacement aux côtés de CR7

Adrien Rabiot a quitté le PSG libre pour la Juventus Turin.

En Italie, le milieu de terrain (24 ans) joue très peu et commence à perdre patience.

Adrien Rabiot était censé être LA recrue de valeur de la Juventus Turin au mercato. Après un début de saison mitigé des Bianconeri, force est de constater qu’il ne fait pas vraiment partie de la rotation de Maurizio Sarri.

L’ancien milieu de terrain du PSG a en effet joué que 27 minutes cette saison en Serie A et semble barré par Blaise Matuidi. L’entraîneur de la Juve n’en fait d’ailleurs plus vraiment mystère. « Que doit penser Rabiot ? Que Matuidi est fort », a ainsi expliqué très récemment l’ancien coach de Chelsea en conférence de presse.

Soccer Link croit savoir que cette sortie n’est pas de nature à rassurer et satisfaire Rabiot. « Adrien Rabiot commence à s’impatienter et aimerait retrouver les terrains une bonne fois pour toutes », explique le média. Le problème pour le milieu est clair. Éloigné des terrains pendants 6 mois la saison dernière, l’intéressé ne se sent pas encore à 100% physiquement, il manque d’endurance, et sa progression a été freinée par un manque de temps de jeu la saison dernière. Retrouver du rythme est donc loin d’être encore gagné.

Julien Pérez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Adrien Rabiot a quitté le PSG pour s’engager en faveur de la Juventus Turin. En Italie, le milieu (24 ans) joue très peu et commence à perdre patience.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.