RC Lens : un défenseur de la Lazio de Rome dans le viseur ?

Si le RC Lens a été autorisé à réintégrer la Ligue 1, le club artésien n’a toujours pas le droit de recruter aux yeux de la DNCG qui attend que le virement d’Hafiz Mammadov soit effectif pour donner son feu vert. Il n’en reste pas moins que les décideurs sang et or s’activent en coulisses pour dénicher des renforts à moindres frais.

Hier, nous vous faisions état de plusieurs pistes low-cost en défense et en attaque. Selon RMC, le Racing aurait aussi pour idée de rapatrier un joueur de Série A : Mickaël Ciani (Lazio de Rome, 30 ans). La radio croit savoir que l’ancien Lorientais et Bordelais, qui n’est pas parvenu à s’imposer en Italie, pourrait être libéré de son contrat et que les Artésiens auraient eu vent de cette information.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.