RC Lens : une bonne nouvelle en vue du mercato ?

Si le RC Lens ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à moyen terme, Antoine Kombouaré veut rester positif et se projette déjà sur la suite de la saison en parlant de l’opération maintien.

Comme l’entraîneur des Sang et Or, les rumeurs concernant le marché des transferts font comme si de rien n’était eu égard à la situation financière du club artésien. Et cela tombe plutôt bien puisqu’une bonne nouvelle pourrait être enregistrée pour le prochain mercato de janvier.

Annoncé avec insistance sur la liste des possibles renforts de l’hiver, malgré sa récente blessure, Mickaël Ciani ne sera pas vraiment une piste envisagée par Besiktas contrairement aux derniers bruits entendus la semaine dernière (un contrat de deux ans assorti d’un salaire annuel estimé à 1,2 millions d’euros était évoqué). Interrogé sur le sujet tout récemment, au même titre que le transfert possible de Serdar Tasci, le président du club turc Ahmed Nur Cebi a nié en bloc.

« Les deux ne sont pas sur notre liste et nous ne pensons pas acheter, a-t-il affirmé au micro de Haber Turk. Nous avons des solutions de rechange dans l’équipe, nous devons travailler sur celles-ci. Nous essayons d’améliorer la chose mais nous ne nous dépêchons pas pour autant ». Le temps, un élément sur lequel les Sang et Or ont pris l’habitude de jouer…

Photo auteur
vfbrancaleoni@gmail.com