par julien.demets

OM : André Ayew viré de la sélection ghanéenne !

André Ayew, qui ne s'est pas présenté au rassemblement de la sélection du Ghana lundi, a été "exclu" du groupe qui doit participer à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 de football (19 janvier-10 février).

C'est ce qu'a décidé le sélectionneur James Kwesi Appiah : "Puisque André n'a pas été capable de rejoindre l'équipe des Black Stars ce lundi pour faire constater par les médecins de l'équipe la gravité de sa blessure et son état de forme, j'ai décidé de ne travailler qu'avec les joueurs présents."

La semaine dernière, André Ayew était effectivement blessé aux ischios-jambiers, ce qui l'avait empêché de participer au 32ème de finale de la Coupe de France remporté face à Guingamp dimanche, au Vélodrome (2-1 a.p.).

Une blessure confirmée par écrit à la fédération ghanéenne par l'OM, qui avait indiqué avoir libéré le joueur dès samedi pour lui permettre de rejoindre sa sélection.

André Ayew ne disputera donc pas les rencontres du Ghana en Afrique du Sud. Dans le groupe B, son pays était opposé au Mali, au Niger et à la République démocratique du Congo.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Ayew, qui ne s'est pas présenté au rassemblement de la sélection du Ghana lundi, a été "exclu" du groupe qui doit participer à la CAN

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.