Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOUMISSION TOTALE

PSG : Mauro Icardi a signé un surprenant pacte pour garder Wanda Nara

Pour convaincre Wanda Nara de revenir à lui, Mauro Icardi a mis toute sa fortune entre les mains de sa compagne... jusqu'en 2050.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Désireux de sauver son mariage après que sa compagne Wanda Nara a découvert des échanges intimes entre lui et l'actrice argentine China Suarez, Mauro Icardi a accepté des choses complètement folles.

En effet, si l'on en croit TyC Sport, l'attaquant du PSG a carrément signé à sa femme un contrat où il lui cède tous ses gains et avoirs futurs... Jusqu'en juin 2050 ! Déjà agent du joueur, le mannequin argentin se retrouve aujourd'hui avec la main sur tous les contrats d'Icardi, présents et futurs, ainsi que sur toutes les propriétés qu'il possède.

D'après la presse argentine, la cession s'est faite au nom de la société World Marketing Football, une SARL fondée par le couple au moment du transfert d'Icardi à Milan et dont Wanda Nara est l'unique actionnaire.

Le contrat diabolique signé par Icardi

Afin de convaincre Wanda Nara de revenir à lui plutôt que de demander le divorce, Mauro Icardi a offert tous ses biens, actuels et futurs, à la mère de ses filles. La preuve d'amour que le mannequin avait besoin pour revenir à Paris ?