par La rédaction

ASSE – INFO BUT ! Le vrai bilan de Comolli chez les Verts

Avec les départs de Gelson, N’Daw et Sako cet été, l’ASSE a enfin tiré un trait sur le recrutement catastrophique opéré par le duo Damien Comolli-Alain Perrin à l’été 2009.

L’occasion pour But ! Saint-Etienne de revenir sur les conséquences financières de la mauvaise gestion de celui qui est ensuite devenu directeur sportif de Liverpool.

Il a raté Giroud, Koscielny, Griezmann et Baysse

Viré de l’A.S.S.E. en octobre 2010, Damien Comolli se sera également “illustré” lors de son deuxième passage dans le Forez en ratant plusieurs gros coups. Ainsi, de sources proches du dossier, l’ancien directeur sportif des Verts avait donné un avis défavorable sur les ex-Tourangeaux Olivier Giroud et Laurent Koscielny, finalement recrutés à l’époque par Lorient et Montpellier, et tous deux internationaux et joueurs d’Arsenal aujourd’hui. Antoine Griezmann, l’international Espoirs de la Real Sociedad, avait aussi été recommandé, par Lionel Potillon, alors qu’il arrivait en fin de contrat stagiaire avec le club basque et qu’il souhaitait rejoindre les Verts, étant originaire de Mâcon. Comolli avait aussi refusé Paul Baysse, qui avait séduit Bernard Caiazzo, alors que le défenseur brestois, alors à Sedan, ne coûtait que.600 000 €.

L.H

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

 

Retrouvez notre grand dossier sur le bilan du Mercato de Comolli dans But ! Saint-Etienne

En kiosques aujourd’hui

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec les départs de Gelson, N’Daw et Sako cet été, l’ASSE a enfin tiré un trait sur le recrutement catastrophique opéré par le duo Comolli-Perrin en 2009.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.