par La rédaction

ASSE - INFO BUT! Marchal doit rencontrer ses dirigeants

Lors du déjeuner presse de fin de saison, les dirigeants stéphanois ont fait savoir que chaque joueur en fin de contrat en 2013 aura droit à un entretien individuel durant l’été.

Il s’agit de s’enquérir de la motivation de chacun, de fixer des objectifs sur la saison ou d’étudier la possibilité de quitter le club avant le 4 septembre. Christophe Galtier ne veut pas avoir à rebâtir un loft cette saison et, pour cela, il souhaite régler certains cas rapidement. Sylvain Marchal – qui doit rencontrer les décideurs foréziens dans le courant du mois de juillet – entre dans cette catégorie. Si le rendez-vous ne devrait plus tarder, le stoppeur de 32 ans ne s’inquiète pas outre mesure : « Aujourd’hui, il y a trois solutions : je prolonge, je pars ou je vais au bout de mon contrat. Je n’exclus rien », lâche l’intéressé, qui n’a pas abordé la question d’une prolongation de contrat avec l’ASSE : « Ce n’est pas quelque chose qui me travaille toutes les nuits» .

A.C

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Retrouvez l'article complet sur Sylvain Marchal dans "But! Saint-Etienne Transferts"

Actuellement dans vos kiosques.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de bail en juin 2013, le défenseur de 32 ans doit rencontrer ses dirigeants ce mois-ci afin d'évoquer son avenir à l'ASSE.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.