FC Barcelone Mercato : gros coup dur confirmé pour Ter Stegen !

Devenu indésirable au FC Barcelone, Marc-André ter Stegen ne veut pas partir. Et les dernières infos en provenance d’Espagne ne devraient pas changer la donne, bien au contraire…
Entre le recrutement de Joan Garcia à l’Espanyol Barcelone et la prolongation de Wojciech Szczesny, les choses semblent claires du côté du Barça pour la saison prochaine : le jeune Espagnol sera le titulaire et le vétéran polonais sa doublure. Inaki Pena, lui, a compris le message puisqu’il s’apprête à quitter la Catalogne. Mais Marc-André ter Stegen fait de la résistance. Un temps dans le viseur de Galatasaray, l’Allemand a décidé de rester au moins jusqu’en janvier. Il risque donc de passer six mois en tribunes…
Ter Stegen va devoir se faire opérer
Mais ce n’est pas tout. En effet, ce jeudi, Sport annonçait que Ter Stegen, à qui Hansi Flick n’a pas pardonné son comportement lorsqu’il était sélectionneur de l’Allemagne, pas plus que son attitude à son retour de blessure en fin de saison dernière, est arrivé à la reprise de l’entraînement avec de grosses douleurs au dos. Et qu’il pourrait choisir de se faire opérer. Ce samedi, le média confirme que la tendance est bien à une opération. Les médecins du Barça ont conseillé une intervention chirurgicale au portier de 33 ans, sans laquelle aucune guérison ne serait garantie. L’indisponibilité annoncée s’élève à 4 mois. Ce qui ne devrait pas favoriser son départ. Il est sous contrat jusqu’en juin 2028…