ASSE : Rémy Cabella a un objectif autre que l’Europe en tête

Une nouvelle fois décisif face au FC Nantes dimanche à la Beaujoire (0-3), le meneur de jeu de l’ASSE Rémy Cabella veut rester invaincu à Geoffroy-Guichard d’ici à la fin de la saison.

Rémy Cabella a les idées claires. Conscient que l’ASSE est dans une phase ascendante, le maître à jouer des Verts a réitéré son envie de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa mais aussi de tenir tête au PSG vendredi soir à Geoffroy-Guichard, histoire de terminer la dernière ligne droite invaincus dans le chaudron et d’effacer le terrible derby contre l’OL en novembre dernier (0-5).

« On est invaincus à domicile en 2018 et j’aimerais qu’on le reste »

« On revient de loin. On ne pensait pas avoir les quarante-deux points si tôt. On a maintenant un autre objectif à avoir : il reste sept matches, donc si on gagne tout, on pourra accrocher quelque chose d’énorme, affirme Cabella dans les colonnes de L’Équipe. Maintenant, un gros match nous attend vendredi. Le coach est malin…. Évidemment, Paris, c’est difficile à jouer. Mais bon, on y croit. En plus, on est invaincus à domicile en 2018 et j’aimerais qu’on le reste jusqu’à la fin de la saison. »

JP