par julien.perez

ASSE - FC Nantes (3-0) : le calvaire des Canaris s’est poursuivi après le match

Largement dominé par l’ASSE vendredi en ouverture de la 15e journée de L1 (0-3), le FC Nantes a même été bloqué par les gilets jaunes avant de rentrer à la maison.

Le retour à Nantes n'a pas été de tout repos pour les Canaris vendredi, après leur défaite à Saint-Étienne (0-3). Alors qu'ils étaient en route pour l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon, L’Équipe assure qu’ils ont en effet été immobilisés par des « gilets jaunes ».

« Nous avons discuté avec le coach nantais qui a accepté de faire descendre les joueurs du bus, a déclaré à l'AFP une représentante du collectif ayant participé à l'opération. Nous avons discuté avec eux et fait quelques photos, avant de les laisser rentrer dans l'aéroport. »

Selon la gendarmerie, cette action s'est déroulée « sans incident », les forces de l'ordre n'ayant pas eu à intervenir. Il n’aurait manqué que cela aux joueurs du FC Nantes, déjà dépités après leur non match face aux Verts. Vahid Halilhodzic, déjà très agacé par le contenu du match et l’ampleur de la défaite, a dû grincer des dents...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dominé par l’ASSE en ouverture de la 15e journée de L1 (0-3), le FC Nantes a même été bloqué par les gilets jaunes avant de repartir à la maison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.