ASSE, FC Nantes – Mercato : Augustin (PSG) tenté par un courtisan

Jean-Kévin Augustin, qui ne fait pas partie des plans d’Unai Emery cette saison au PSG, pourrait aller voir ailleurs au mercato estival. En France ou en Italie ?

La semaine dernière, on a appris que Jean-Kévin Augustin, rétif à un départ du PSG ces derniers mois, serait plus enclin à ouvrir la porte cet été. En prêt et même en transfert sec. Du coup, l’ASSE et le FC Nantes, intéressés à l’époque, pourraient revenir sur le coin de la table à un mois du coup d’envoi du marché des transferts.

Augustin tenté par la Fiorentina

Le problème, c’est qu’ils ne sont pas les seuls puisque la Fiorentina a bel et bien inscrit le nom de Augustin sur sa short-list de l’été. Le Corriere dello Sport confirme en effet les informations parues dans la presse française en ajoutant que l’attaquant du PSG pourrait répondre favorablement aux sollicitations du club italien. Augustin serait même plutôt tenté à l’idée de traverser la frontière pour évoluer en Serie A. La Viola, de son côté, serait un point de chute idéal pour Augustin, qui comblerait ainsi le vide laissé par Kalinic et Boubakar, annoncés sur le départ.

JP