ASSE – Girondins : Paul Baysse rend un hommage vibrant aux Verts

Ancien joueur de l’ASSE, Paul Baysse reviendra avec plaisir à Saint-Étienne avec les Girondins de Bordeaux dimanche dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Depuis son départ pour l’OGC Nice il y a deux ans, Paul Baysse a toujours de bons mots pour l’ASSE. Malgré une aventure stéphanoise quelque peu bridée par les blessures, le défenseur des Girondins de Bordeaux continue sur cette droite lignée avant de revenir dans le chaudron dimanche avec sa nouvelle équipe.

« Sportivement, ça a été vachement enrichissant »

« Ils ont fait une seconde partie de saison extraordinaire. C’est parti de l’arrivée de quelques joueurs lors du mercato, du coach… Il y a eu beaucoup de changements et la mayonnaise a pris. Tout a été fait aussi pour que la mayonnaise prenne. Ils récoltent le travail qui a été fait depuis des années aussi. C’est bien, je suis content pour eux, a affirmé Baysse dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Je suis passé deux ans à Saint-Étienne. J’ai découvert l’Europe là-bas, sportivement ça a été vachement enrichissant, j’ai côtoyé des grands joueurs, je m’y suis fait des amis. C’est un club avec des valeurs qui étaient importantes à mes yeux, beaucoup de proximité… Ce sont de très bons souvenirs. »

JP