par julien.perez

ASSE : la raclée contre le PSG ne passe toujours pas dans le vestiaire stéphanois

Le milieu de l’ASSE Yann M’Vila pense qu’il y avait bien mieux à faire que de s’incliner dans les grandes largeurs au Parc des Princes face au PSG vendredi soir (4-0).

L’ASSE pensait sans aucun doute mieux faire au Parc des Princes vendredi soir. Amputé de Neymar et de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel l’a pourtant renvoyés à ses doutes du moment en seconde période pour infliger finalement une déculottée aux Verts (4-0).

Taulier du vestiaire stéphanois, Yann M’Vila est persuadé qu’il y avait mieux à faire. « En première mi-temps, on encaisse un but que l’on qualifiera de bizarre. Avant cela, nous avons eu quelques actions que nous devons mieux exploiter. Il y avait un truc à faire, estime le milieu des Verts dans Le Progrès. Nous avons fait, en première mi-temps, ce que le coach nous avait demandé. Et puis, ils ont de la chance aussi sur le second but. Rabiot veut frapper, comme par hasard le ballon tombe dans les pieds de Cavani... Il y a eu le match contre Amiens déjà. Au Parc, on peut tourner à la mi-temps sur un score de parité, 1-1, ou 0-0. On est un petit peu malchanceux. »

Il faudra plus que de la chance à l'ASSE pour corriger le tir ce samedi soir pour la réception du SM Caen (20h), qui reste sur un bon nul contre l’OL (2-2). Et, surtout, offrir à ses supporters du spectacle.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de l’ASSE Yann M’Vila pense qu’il y avait mieux à faire que de s’incliner dans les grandes largeurs au Parc des Princes face au PSG (4-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.