par julien.perez

ASSE : le Stade de Reims a affiché une faille étonnante à Monaco

Très solide en défense depuis le début de la saison, le Stade de Reims a pourtant failli flancher face à l’AS Monaco samedi dernier à Louis II (0-0).

Le match entre l’AS Monaco et le Stade de Reims ne restera pas dans les annales de Ligue 1 mais il fait partie des bons 0-0. Si le manque d’occasions vraiment franches a été criant, les deux équipes se sont tenues en respect en tentant en effet de faire la différence.

Le club champenois a en effet besoin de points pour la Ligue Europa, quand celui de la Principauté en veut pour assurer son maintien. Les hommes de Leonardo Jardim ont d’ailleurs affiché une faille qu’on ne connaissait pas à ceux de David Guion cette saison.

L’AS Monaco a en effet tenté pas moins de 27 tirs contre le Stade de Reims à Louis II ! Si c’est la première fois que l’ASM tire autant sans marquer en Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07), ce constat veut aussi dire que les Rémois ont laissé dangereusement venir leurs adversaires. Avec plus de précision, l’ASSE, qui se déplace à Delaune ce dimanche (17h), pourrait faire mouche...

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très solide depuis le début de la saison, le Stade de Reims a pourtant failli flancher face à l’AS Monaco samedi dernier à Louis II (0-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.