ASSE, LOSC, Girondins : ils sont dans l’équipe des Flops de la saison

Si L’Équipe a déjà publié son équipe-type de la saison, les Flops sont également de sortie dans son édition du jour. Certains clients de Ligue 1 en font partie.

La saison est désormais bel et bien terminée et que ceux qui n’ont pas brillé filent rapidement en vacances ! Ce mardi, L’Équipe a en effet publié son équipe des Flops de Ligue 1 pour l’exercice écoulé eu égard au classement global des notes attribuées depuis l’ouverture du championnat en août dernier. Et on retrouve quelques clients dans ce onze des déceptions.

Le LOSC est très bien représenté 

Dont plus joueurs du LOSC, sans véritable surprise au vu de la saison calamiteuse des Dogues : Thiago Maia, Luiz Araujo et Fodé Ballo-Touré (joueur le moins bien noté avec 4,20). On retrouve également Kévin Théophile-Catherine, qui aura surtout marqué les esprits à l’ASSE en découpant le Rennais Ismaïla Sarr. Du côté des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville n’a enfin jamais vraiment confirmé les attentes placées en lui suite à son onéreux transfert en provenance du LOSC l’été dernier.

JP