par julien.perez

ASSE, LOSC - Mercato : un vilain tour joué par Rémi Garde en janvier ?

Si l’AS Saint-Étienne et le LOSC avaient encore une infime espoir de recruter Loïc Rémy au mercato hivernal, celui-ci pourrait être définitivement douché par Aston Villa.

Blessé et absent de la feuille de match du choc entre Chelsea et Manchester United lundi soir (0-0), Loïc Rémy ne sait pas si Guus Hiddink compte vraiment sur lui à l’avenir. Dans le doute, et même si son désir premier est de réussir chez les Blues, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait choisir de se relancer dans un club moins ambitieux pour gagner du temps de jeu en vue de l’Euro.

Garde fait le forcing pour un prêt de Rémy

Comme déjà expliqué ce lundi, la possible absence de Karim Benzema a en effet aiguisé son appétit et le fait de pouvoir se relancer anime ses pensées. L’Angleterre est privilégiée dans ce cas de figure, ce qui devrait achever les espoirs de l’ASSE (l’arrivée d’Alexander Söderlund bouche son horizon de toute façon) mais surtout du LOSC (où Frédéric Antonetti l'a contacté en personne) puisque Rémi Garde ferait actuellement le forcing pour l’enrôler au mercato hivernal. Le Daily Mirror affirme en effet que l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, conscient de l’urgence de sortir Aston Villa des profondeurs de la Premier League, utiliserait leurs contacts communs pour tenter de se faire prêter Rémy cet hiver. La mission semble loin d’être gagnée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne et le LOSC avaient encore une infime espoir de recruter Loïc Rémy au mercato hivernal, celui-ci pourrait être douché par Aston Villa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.