par julien.perez

ASSE, LOSC, OL, FC Nantes, Girondins - Mercato : la piste Koziello relancée ?

Vincent Koziello, dont le temps ne cesse de décroître à l’OGC Nice, pourrait-il être relancé par plusieurs clubs de Ligue 1 pendant le mercato hivernal ? L’hypothèse, pas bête, a été lancée par L’Équipe au cœur d’un sujet traitant des « bonnes affaires du marché des transferts hivernal » : Vincent Koziello pourrait-il être relancé par plusieurs clubs de Ligue 1 pendant le mercato hivernal ? S’il n’est pas à proprement parler au placard (15 apparitions en Ligue 1), le milieu de terrain de l’OGC Nice a été seulement titularisé une seule fois depuis la 12e journée alors qu’il aurait dû jouer bien plus puisque Wylan Cyprien n'était pas encore tout à fait prêt à jouer, ce qui sera le cas après la trêve.

Vincent Koziello, dont le temps ne cesse de décroître à l’OGC Nice, pourrait-il être relancé par plusieurs clubs de Ligue 1 pendant le mercato hivernal ?

L’hypothèse, pas bête, a été lancée par L’Équipe au cœur d’un sujet traitant des « bonnes affaires du marché des transferts hivernal » : Vincent Koziello pourrait-il être relancé par plusieurs clubs de Ligue 1 pendant le mercato hivernal ? S’il n’est pas à proprement parler au placard (15 apparitions en Ligue 1), le milieu de terrain de l’OGC Nice a été seulement titularisé une seule fois depuis la 12e journée alors qu’il aurait dû jouer bien plus puisque Wylan Cyprien n'était pas encore tout à fait prêt à jouer, ce qui sera le cas après la trêve.

Koziello pourrait jouer les utilités en Ligue 1

Koziello, devant ce retour qui devrait lui barrer encore plus la route, pourrait donc jouer les utilités un peu partout ailleurs en France selon le quotidien sportif, qui cite plusieurs clubs en demande de ce profil là : l’OL, les Girondins de Bordeaux, l’ASSE, où « il apporterait l'étincelle technique qui manque cruellement au milieu »; tandis qu’au FC Nantes et au LOSC, « il épaissirait un secteur de jeu un peu léger. » Vu sous cet angle-là...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vincent Koziello, dont le temps ne cesse de décroître du côté de l’OGC Nice, pourrait-il être relancé par plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato hivernal ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.