par julien.perez

ASSE - Mercato : Gasset lâche Thomasson (FC Nantes), un départ tout proche

Intéressée par Adrien Thomasson au mercato, l’ASSE a pris trop de retard sur ses concurrents.

Intéressée par Adrien Thomasson au mercato, l’ASSE a pris trop de retard sur ses concurrents. En revanche, le départ de Vincent Pajot serait avancé.

La situation d’Adrien Thomasson au FC Nantes n’a pas échappé à grand monde en France comme à l’étranger. D’après RMC, le milieu de terrain des Canaris, qui sera libre cet été, dispose de trois offres concrètes en Ligue 1 : le RC Strasbourg, le Stade de Reims et enfin le SCO d’Angers. Mayence en Allemagne et Parme en Italie lorgnent également Thomasson.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

Actuellement en vacances, l’intéressé devrait prendre sa décision au plus tard la semaine prochaine, ajoute Presse Océan dans son édition du jour. Pas de trace de l’ASSE, donc, qui semble avoir lâché la piste de Thomasson. En revanche, le départ de Vincent Pajot semble bien avancé. France Football confirme ce mardi que le milieu de terrain des Verts est très proche de s’engager en faveur du SCO d’Angers. L’ancien Rennais devrait même « rapidement signer » son futur contrat.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par Adrien Thomasson au mercato, l’ASSE a pris trop de retard sur ses concurrents. En revanche, le départ de Vincent Pajot serait bien avancé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.