ASSE – Mercato : Wahbi Khazri fulmine encore contre le Stade Rennais

L’attaquant des Verts Wahbi Khazri ne regrette pas du tout son choix d’avoir préféré l’ASSE au Stade Rennais au cours du mercato estival.

Les histoires d’amour finissent toujours mal. Très proche du Stade Rennais, avec qui il a réalisé une excellente dernière saison, Wahbi Khazri a payé pour le savoir cet été en choisissant finalement de s’engager en faveur de l’ASSE.

Si, depuis, tout va comme sur des roulettes dans le Forez, l’international tunisien n’oublie pas le triste épisode breton.

« À Sainté, j’ai senti tout un club qui me voulait, ce qui n’a pas été le cas à Rennes, même si je ne rejette la faute sur personne. Le discours de Jean-Louis (Gasset) m’a convaincu, des joueurs m’ont également appelé, a-t-il commenté sur RMC. Si Rennes s’était donné les moyens, j’aurais peut-être pu rester là-bas, mais c’est comme ça, ce sont des choix à faire. Si Saint-Étienne finit dans les cinq premiers à la fin de la saison, on dira que c’était un bon choix. Si on finit dixième, on dira l’inverse. »

JP