par julien.perez

ASSE - OL (0-5) : une légende des Verts valide le geste de Fekir

Présent à Geoffroy-Guichard dimanche, l'ancien Vert Pascal Feindouno a assisté à « un match de fou » entre l’ASSE et l’OL (0-5) et refuse d'enfoncer Nabil Fekir après sa célébration polémique.

La célébration du cinquième but de l’OL face à l’ASSE dimanche soir à Geoffroy-Guichard, Nabil Fekir n’a pas fini d’en entendre parler. Même son père a froncé les sourcils en la voyant. « Ma famille, cela ne les a pas touchés mais mon père m'a dit que j'aurais dû éviter cette célébration. Mais il était surtout content du résultat, comme tous les Lyonnais », affirme l’attaquant des Gones dans L’Équipe. Présent à Geoffroy-Guichard dimanche soir, l'ancien Vert Pascal Feindouno a lui aussi tenu à commenter ce geste et ne l’a pas dénoncé.

« Certains l'interprètent mal, pas moi »

« C'est une manière de célébrer un but, certains l'interprètent mal, pas moi. Il n'imaginait pas que cela se passerait ainsi », poursuit ainsi l’ancien Vert. Bientôt imité dans son discours par le légendaire buteur de l’OM Jean-Pierre Papin : « Je ne sais même pas si Nabil a voulu chambrer, ce n'était pas prémédité, glisse-t-il dans le quotidien sportif. C'était une manière de dire ‘Vous vous souviendrez de moi’. Surtout qu'il s'était fait massacrer tout le match. À un moment, tu en as ras-le-bol et je le comprends. J'ai déjà eu envie de chambrer après un but mais je ne l'ai jamais fait car ce n'est pas moi. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent à Geoffroy-Guichard dimanche pour le derby entre l'ASSE et l'OL, Pascal Feindouno refuse d'enfoncer Nabil Fekir après sa célébration polémique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.