ASSE – OL (1-2) : Corentin Tolisso s’est délecté de la victoire des Gones

ASSE : les Verts ont donné à l’OL une clé pour battre le PSG

Le milieu de terrain du Bayern Munich Corentin Tolisso a savouré la victoire de l’OL lors du derby contre l’ASSE il y a une dizaine de jours à Geoffroy-Guichard (2-1).

C’est inévitable : les supporters de l’ASSE garderont un goût amer de ce derby perdu à la dernière seconde face à l’OL il y a une dizaine de jours. Après avoir ouvert le score grâce à une tête de Romain Hamouma, les Verts ont reculé et encaissé deux buts, notamment le second inscrit par Moussa Dembélé dans les arrêts de jeu (2-1). Là aussi, d’une tête imparable…

Si les joueurs de Jean-Louis Gasset peuvent être déçus, les observateurs du football dans leur ensemble ont eu globalement apprécié une rencontre qui aura été riche en événements.

Corentin Tolisso, spectateur attentif du derby du côté de Munich, où il poursuit sa convalescence, n’a pu que se délecter de la victoire de son ancienne équipe.

« Je ne peux pas regarder tous les matches de l’OL mais je suis les plus importants, a-t-il affirmé au micro de TF1. J’ai bien sûr regardé le derby contre l’ASSE dimanche soir. J’étais très content pour eux, ils se sont imposés d’une belle manière à Geoffroy-Guichard. C’est bien pour la suite. »

JP