ASSE – OL : Bruno Genesio ne veut pas entendre parler des Verts

Ol - Mercato : un indice pour la prolongation de contrat de Bruno Genesio ?

Interrogé sur le derby dimanche face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard en clôture de la 21e journée de L1 (21h), l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio ne veut pas se projeter.

Mardi, Bruno Genesio a passé plus de temps à parler de sa relation avec Pini Zahavi ou des difficultés traversées par Nabil Fekir et Memphis Depay que du match en retard à disputer ce soir à Touulouse.

On ne parle même pas du derby qui attend l’OL dimanche à Geoffroy-Guichard, sujet dont l’entraîneur des Gones ne veut pas encore entendre parler.

« Ce n’est pas important d’être devant Saint-Étienne avant le derby. Ce qui est important c’est d’être dans les temps, a glissé Genesio en conférence de presse. Et pour être dans les temps, il faut prendre les trois points à Toulouse. On sait qu’on est en déficit pour l’instant par rapport à la saison passée. On avait 42 points après vingt matches : si on gagne à Toulouse on sera en retrait mais pas si loin que ça (36). Après, il sera temps de penser au derby. »

Après le voyage à Toulouse, ce soir, Lyon effectuera donc le court déplacement jusqu’à Geoffroy-Guichard dimanche (21h), chez un voisin qu’il ne précède ce matin qu’à la différence de buts (+ 9 contre + 7). Difficile de ne pas envisager l’excursion au Stadium comme un impérieux préalable.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.