par julien.perez

ASSE - OL : Bruno Genesio ne veut pas entendre parler des Verts

Interrogé sur le derby dimanche face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard en clôture de la 21e journée de L1 (21h), l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio ne veut pas se projeter.

Interrogé sur le derby dimanche face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard en clôture de la 21e journée de L1 (21h), l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio ne veut pas se projeter.

Mardi, Bruno Genesio a passé plus de temps à parler de sa relation avec Pini Zahavi ou des difficultés traversées par Nabil Fekir et Memphis Depay que du match en retard à disputer ce soir à Touulouse.

On ne parle même pas du derby qui attend l’OL dimanche à Geoffroy-Guichard, sujet dont l’entraîneur des Gones ne veut pas encore entendre parler.

« Ce n’est pas important d’être devant Saint-Étienne avant le derby. Ce qui est important c’est d’être dans les temps, a glissé Genesio en conférence de presse. Et pour être dans les temps, il faut prendre les trois points à Toulouse. On sait qu’on est en déficit pour l’instant par rapport à la saison passée. On avait 42 points après vingt matches : si on gagne à Toulouse on sera en retrait mais pas si loin que ça (36). Après, il sera temps de penser au derby. »

Après le voyage à Toulouse, ce soir, Lyon effectuera donc le court déplacement jusqu’à Geoffroy-Guichard dimanche (21h), chez un voisin qu’il ne précède ce matin qu’à la différence de buts (+ 9 contre + 7). Difficile de ne pas envisager l’excursion au Stadium comme un impérieux préalable.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur la tenue du derby dimanche face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard (21h), l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio ne veut pas encore se projeter.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.