par Alexandre Corboz

ASSE, OL, Girondins, RC Strasbourg – Mercato : Kenny Lala fait part de ses ambitions

Kenny Lala (RC Strasbourg) a confirmé qu'il aspirait à signer dans un grand club afin de taper dans l'oeil de Didier Deschamps pour les Bleus.

Insulté par Thierry Henry lors d'AS Monaco – RC Strasbourg (1-5), Kenny Lala a une nouvelle fois été très bon, ajoutant une passe décisive à son bilan déjà excellent. Courtisé par de nombreux clubs en France (ASSE, Girondins, OM, OL) mais également à l'étranger (Bétis Séville), l'ancien Lensois a été cuisiné sur son avenir dans l'émission Jour de Foot sur Canal+.

Voici sa réponse : « J’ai de l’ambition, j’ai envie d’aller chercher certaines choses. Jouer dans des grands clubs. Strasbourg m’aide très bien à ça, je suis très bien ici. Et puis, j’en ai déjà parlé un peu, il y a l’équipe de France. Je pense qu'à un moment donné, il ne faut pas se cacher. Ça vient, ça vient, ça ne vient pas, ça ne vient pas… c’est la vie. Ce que je veux, c’est de ne pas avoir de regrets ».

Sauf surprise, Kenny Lala devrait finir la saison en Alsace. Le RC Strasbourg s'apprêtant un décrocher un confortable maintien en Ligue 1, l'intéressé se verra prolongé automatiquement d'une saison jusqu'en juin 2020... Ce qui ne devrait pas l'empêcher de partir l'été prochain.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kenny Lala (RC Strasbourg) a confirmé qu'il aspirait à signer dans un grand club afin de taper dans l'oeil de Didier Deschamps pour les Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.